<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TPP75JX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Glassy aux Jeux olympiques | Dynoptic

Lunettes, lunetterie de mode, lentilles de contact et actualités sur le monde de la vue


Glassy aux Jeux olympiques

170 athlètes suisses caressent le rêve de décrocher une médaille d’or. Avec les lunettes de soleil Glassy, les sportifs et sportives de haut niveau ne quittent pas des yeux leur objectif tout en arborant un morceau de Suisse sur le nez.

Aux Jeux olympiques de PyeongChang en Corée du Sud, les 2900 athlètes issus de 95 pays n’ont d’yeux que pour la médaille d’or.

Participation record

Cette année, la Suisse est représentée par 170 athlètes. C’est huit de plus qu’en 2014, soit le plus grand nombre de participants à ce jour. Ainsi, en 2018, la Suisse a déjà battu un record dans l’histoire des Jeux olympiques. Swiss Olympic et Dynoptic s’unissent pour soutenir nos athlètes et espèrent de belles victoires.

Le pays dans la ligne de mire

Pour ne pas souffrir du mal du pays dans les contrées lointaines de Corée du Sud, tous les athlètes suisses portent un petit bout de Suisse sur eux: des lunettes de soleil Glassy by Dynoptic, et plus précisément les modèles  Altdorf et  St. Gallen.

Glassy, jeune marque suisse de lunettes, propose des modèles de qualité supérieure qui allient un esprit «cool» et l’attachement aux valeurs. Une combinaison de caractéristiques que l’on retrouve également chez les sportifs et sportives suisses.

En savoir plus sur le sponsoring sportif de Dynoptic

 

 


To the top
Fermer