<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TPP75JX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Swiss Olympic: Dynoptic soutient le sport d’élite et la relève sportive suisses | Dynoptic

Swiss Olympic: Dynoptic soutient le sport d’élite et la relève sportive suisses


Swiss Olympic

Partenaire officiel de Swiss Olympic

Dynoptic est partenaire officiel de Swiss Olympic et soutient le sport d’élite et la relève sportive suisses. Grâce à notre partenariat avec Swiss Olympic, les sportifs de haut niveau bénéficient de prestations optométriques et de lentilles de sport parfaitement adaptées. En outre, nous soumettons chaque année 500 futurs champions à un test d’acuité visuelle au camp 3-T de Tenero.

A chaque sport sa paire de lunettes ou ses lentilles de contact

Santé, bien-être, hautes performances: telles sont les principales motivations invoquées pour pratiquer un sport. A condition d’avoir la meilleure vue possible.

Dynoptic analyse les exigences et les particularités de chaque sportif afin de pouvoir ensuite trouver et adapter les bonnes lunettes ou les meilleures lentilles de contact qui soient. Car il existe des produits optimisés pour chaque type de sport.

Une longueur d’avance grâce à la qualité

Les lunettes de sport présentent une qualité haut de gamme, à l’image du meilleur équipement sportif. Les lunettes de nos partenaires Dynoptic sont donc composées de verres et de montures parfaitement adaptés. Les verres et les teintes proposés répondent en outre à toutes les exigences en matière de correction, pour chaque type de sport. Les verres sur mesure adaptés à la vue du sportif équipent idéalement les lunettes de sport.

Offre pour les détenteurs de la carte Swiss Olympic

Dynoptic propose une offre particulièrement intéressante pour les détenteurs de la carte Swiss Olympic.

L’offre

Tous les détenteurs d’une carte Swiss Olympic (or, argent, bronze, élite) et les entraîneurs/fonctionnaires bénéficient gratuitement des prestations suivantes, dans la limite de validité de leur carte:

  • Première adaptation de lentilles de contact
  • Visites de contrôle
  • Lentilles de contact et produits d’entretien

Les athlètes titulaires d’une Talent Card Swiss Olympic «Nationale» bénéficient d’un rabais de 50% sur les prestations ci-dessus.

En savoir plus

Parrainage sportif

Dynoptic est fier de soutenir la relève sportive et de pouvoir contribuer aux performances sportives de haut niveau. Nous soutenons les jeunes athlètes par le biais de notre programme de parrainage.

Andri Ragettli

Andri Ragettli est un jeune skieur freestyle, vainqueur de la Coupe du monde 2015/2016 de slopestyle. Il se place régulièrement dans le top 10 au classement de la Coupe du monde. Nous soutenons les prétendants au podium pour les Jeux olympiques d’hiver de 2018 à Pyeongchang avec un parrainage sur 3 ans. Il vous présente l’édition spéciale de notre nouvelle marque de lunettes Glassy.

Suivez Andri sur Instagram

Équipe féminine de curling Baden Regio HBL

Aussi l'équipe féminine de curling Baden Regio HBL bénéficie d'un parrainage Dynoptic. Championnes du monde 2015 de curling, emmenées par la coach Mirjam Ott, occupent régulièrement le haut du classement dans les tournois internationaux. Nous sommes ravis de pouvoir compter cette équipe comme ambassadrices Dynoptic.

Vers l'équipe

Snowboardgirls

Les cousines Lara Casanova et Aline Albrecht sont deux jeunes snowboardeuses de Walenstadt qui ont rejoint l’élite nationale. Suite à leurs excellents classements en Coupe d’Europe, elles visent désormais une sélection pour les Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Pékin. Dynoptic soutient le rêve de ces sportives ambitieuses et leur adresse tous ses vœux de réussite.

Vers les Snowboardgirls


To the top
Fermer