<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TPP75JX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Gestion des marchandises, marques propres et conditions d’achat pour les opticiens et les magasins d’optique spécialisés | Dynoptic

Gestion des marchandises, marques propres et conditions d’achat pour les opticiens et les magasins d’optique spécialisés


Gestion des marchandises

Dynoptic est le groupement d’opticiens affichant le plus important chiffre d’affaires en Suisse; avec plus de 100 magasins d’optique spécialisés gérés par leurs propriétaires, le réseau a un pouvoir d’achat considérable. Tous nos partenaires Dynoptic en bénéficient. La grande qualité des produits de nos deux marques Glassy et Lensy vient encore renforcer cette position de leader du marché.

Dynoptic soutient nos partenaires en termes d’achats et de gestion des marchandises:

  • en proposant des gammes de produits labellisées Dynoptic;
  • en promouvant un partenariat avec les fournisseurs;
  • en offrant les meilleures conditions et en reversant des bonus aux partenaires.

Grâce aux marques signées Dynoptic (Glassy pour les lunettes et Lensy dans le domaine des lentilles de contact et des produits d’entretien), nos partenaires bénéficient d’une gestion optimisée des marchandises à des conditions uniques, ainsi que d’un service de livraison professionnel. Ces prestations supplémentaires permettent aux partenaires Dynoptic de fidéliser davantage la clientèle et de se démarquer de la concurrence. Ils peuvent aussi tirer parti des opportunités offertes par la transition numérique dans notre secteur.

Avantages pour les achats et la gestion des marchandises:

  • Structuration et gestion de la gamme
  • Label Dynoptic
  • Promotion d’un partenariat avec les fournisseurs
  • Négociation des meilleures conditions possibles et versement de bonus aux partenaires
  • Aide à la gestion des stocks

To the top
Fermer