<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TPP75JX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Giulia Steingruber: gymnaste artistique et ambassadrice de la marque Glassy | Dynoptic

Lunettes, lunetterie de mode, lentilles de contact et actualités sur le monde de la vue


Giulia Steingruber: gymnaste artistique et ambassadrice de la marque Glassy

Giulia Steingruber est la nouvelle ambassadrice de la marque Glassy. La très sympathique gymnaste artistique de Gossau (SG) monte régulièrement sur le podium d’importantes compétitions internationales depuis 2011, et en 2016, elle a remporté la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Rio.

Le public est muet d’admiration à chacune des apparitions de la jeune femme de 24 ans. Giulia Steingruber est capable de performances exceptionnelles, tout en puissance et en élégance, et cela semble toujours être facile pour elle. Elle se prépare maintenant pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020, son prochain objectif majeur.

De belles lunettes sont importantes pour elle

Pour l’entraînement et la compétition, Giulia porte toujours des lentilles de contact. Des lunettes seraient bien trop dangereuses, et tout simplement peu pratiques pour le sport. Cependant, en dehors de la salle de gym, Giulia adore porter de belles lunettes Glassy.

Une discipline de fer

Depuis l’âge de sept ans, Giulia fait preuve d’une discipline de fer à l’entraînement. Aujourd’hui, elle passe près de 2000 heures par an à la salle de gym et pratique toujours ce sport avec grand plaisir. Mais la nouvelle ambassadrice de la marque Glassy fait également bonne figure en dehors de la salle de gym, comme par exemple lors de l’émission de danse «Darf ich bitten?», diffusée sur RTS. Elle a gracieusement virevolté sur la piste aux côtés de Remo Käser et conquis le cœur du public.

En savoir plus sur le sponsoring sportif de Dynoptic


To the top
Fermer