<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TPP75JX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Andri Ragettli: jeune skieur freestyle et ambassadeur de la marque Glassy | Dynoptic

Lunettes, lunetterie de mode, lentilles de contact et actualités sur le monde de la vue


10. octobre 2017

Andri Ragettli: jeune skieur freestyle et ambassadeur de la marque Glassy

Andri Ragettli est l’ambassadeur de notre nouvelle collection de lunettes Glassy by Dynoptic. Ce prodige grison du freestyle compte déjà plusieurs succès internationaux à son actif, et les vidéos de ses entraînements sont devenues virales sur Internet.

Andri pratique le slopestyle et le big air et s’est déjà retrouvé plusieurs fois sur le podium lors de compétitions majeures. Son objectif: décrocher une médaille aux Jeux olympiques d’hiver 2018 en Corée du Sud. Aujourd’hui, les vidéos de ses entraînements passionnent ses fans et ses followers. Elles sont devenues virales, avec plus de 100 millions de vues. CNN et la BBC ont consacré un reportage au Ninja Warrior suisse et à ses méthodes d’entraînement aussi surprenantes qu’époustouflantes. Et pour couronner le tout, Andri a été le premier athlète du monde à réussir un «quad cork 1800», à l’âge de 18 ans.

Edition limitée Andri Ragettli

C’est pourquoi Dynoptic se réjouit tout particulièrement de compter ce jeune sportif parmi ses ambassadeurs. En collaboration avec Andri, nous avons conçu une ligne en édition limitée pour la nouvelle collection de lunettes Glassy by Dynoptic. Elle sera disponible dès fin novembre avec le reste de la collection chez tous les partenaires Dynoptic et en ligne.

Suivez Andri sur Instagram

Dynoptic et Swiss Olympic


To the top
Fermer